أخر الاخبار

les demandes de recherche d'emploi


C'est la première fois sur un blog alchamilanet un moyen facile de remplir la demande de recherche d'emploi


Les demandes


--------------------------------------------------------Nom prénom (Ville), le "date


Adresse. (Code postal)


Tel


Email


Nom de l'Entreprise destinataire


Nom du recruteur destinataire


Poste du recruteur destinataire


Adresse postale de l'entreprise


 


Objet : Demande de stage


 


Madame, Monsieur.


J’ai respectueusement l’honneur de vous demander de bien vouloir examiner ma présente demande de stage au sein de votre département informatique pour le mois juillet 2008.


 


Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d’un baccalauréat lettre , et je poursuis ma formation dans la 2 eme année de technicien comptable d’entreprise, je souhaite M’investir en vue de bénéficier de cette précieuse occasion.


 


Dans l'attente de votre réponse et espérant vous rencontrer personnellement afin de compléter cette présentation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


 

                                         Signé :

 


 


 NOM prénom (Ville), le "date


Adresse


Ville (code postale)


A


M le directeur de……..


 


Objet : Demande d’emplois


En se référant à votre annonce affiché dans le journal le MATIN, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir exercer le poste demande :


Je porte a votre connaissance que je suis âge de 25 ans de nationalité marocaine, célibataire, titulaire d’un baccalauréat lettre, et d’un diplôme de technicien comptable d’entreprise de Smara, j’ai passe un stage de 2 moi dans l’entreprise « MAROC TELECOM » en 2010), je parle et j’écris les langues suivant : Français, Anglais.


Dans l’attente d’un réponse favorable, veuilles agrée monsieur le chef de personnel mes sentiments respectueux.


Signature


 


-----------------------------------------------------------------


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


                                       La ville LE 26 JUIN 2012


De nom et prenom


N , RUE :


(ville):


A MONSIEUR LE PRESIDENT


DIRECTEUR GENERAL


DE ANAPEC


 


OBJET : DEMENDE D’EMPLOI


 


J’AI L’HONNEUR DE SOLLICITER DE VOTRE HAUTE


BIENVEILLANCE DE VIENS VOULOIR M’ACCORDER UN EMPLOI DANS VOTRE HONORABLE SOCIETE.


 


JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE JE SUIS UN JEUNE MAROCAIN NE 1987/10/15 A SMARA ET JE SUIS TITULAIRE D’UNE BACCALAUREAT LETTRE AU 2008, JE SUIS LAUREAT DE L’INSTITUT SUPERIEURE DE TECHNONOLGIE APPLIQUE D’ES-SMARA SERIE TECHNICIEN COMPTABLE DES ENTREPRISES PROMOTION 2010/2012.


 


DANS L’ATTENDE D’UNE REPONSE FAVORABLE DE VOTRE PORT,


VEUILLEZ AGREER MONSIEUR LE PRESIDENT MES SALUTATIONS


LES PLUS DISTINGUEE.


                                  SIGNATURE


                                  nom et prenom


 


 


                                               la ville LE 26 JUIN


De nom et prenom


N , RUE :


(ville):


 


A MONSIEUR LE PRESIDENT


DIRECTEUR GENERAL DE ANAPEC


 


OBJET : DEMENDE D’EMPLOI


 


MOSIEUR LE DIRECTEUR


 


SUITE A VOTRE ANNONCE PARUE DANS LE QUOTIIENE (LE MATIN) DU 20 COURANT ET PAR LA QUELLE VOS PROPOSEZ UNE OFFRE D’EMPLOYEE DE BUREAU, JE ME PRESENT COMME CANDIDATURE A CE POSTE.


 


JEUNE MAROCAIN AGEE DE 25 ANS, AYANT SUIVI DES ETUDES UNIVERSITAIRES EN DROIT PRIVE ET UN FORMATION PROFESSIONNELLE A L’ISTA D’ES-SMARA, OPTION TECHNICIEN COMPTABLE D’ENTREPRISES, SANCTIONNEES PAR DIPLOME EN CE DOMIEN PLUS UNE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE. POUR PLUS DE DETAIL VEUILLEZ VOUS REFERE AU CURRICULUM VITAE CI-JOINT QUI VOUS DONNERA UNE IDEE SUR MA SITUATION PERSONNELLE INTELLECTUELLE ET PROFESSIONNELLE.


 


JE ME PRESENTERAI A VOS BUREAUX POUR UN ENTRETIEN A


L’HEURE ET AU JOUR QUI VOS CONVIENDRAIT.


DANS L’ATTENTE QUE VOUS N’HONORIEZ D’UNE REPONSE


AFFIRMATIVE, VEUILLEZ CORISES, MOSIEUR, EN L’EXPERIENCE


DE MA TRES HAUTE CONSIDERATION.


 


                             SIGNATURE


                            

تعليقات

    ADS 1




    حجم الخط
    +
    16
    -
    تباعد السطور
    +
    2
    -